Comment gagner la confiance de votre conquête ?

Comment gagner la confiance de votre conquête ?


La confiance est une chose qui se mérite. Il est plus difficile que l'on ne le croit de la gagner, car peu de gens l’accordent gratuitement, surtout au début d'une relation. Sachant que votre partenaire se méfie encore un peu de vous, comment faire pour la rassurer ?


Ne mentez pas !


Le mensonge est le premier ennemi de la confiance. Si vous voulez gagner la confiance d'une personne, faites-en de même ! Ces cachotteries se révèleront au grand jour, tôt ou tard. Et quand votre conquête s’en rendra compte, vous n'aurez plus jamais sa confiance. 


Prouvez-lui que vous en êtes digne !


Lorsqu’elle se confiera à vous, écoutez-la attentivement ! Dès lors qu’elle vous fera part de ses secrets, ne vous amusez pas à les répéter à qui que ce soit ! Si jamais elle apprend que vous l’avez trahie, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse de nouveau confiance !


Donnez-lui votre confiance !


Il sera facile pour elle de vous faire confiance si vous, vous lui donnez la vôtre. Montrez-lui que c’est le cas ! Racontez-lui des histoires que vous n'avez jamais osé raconter à autrui ! Confiez-lui des objets auxquels vous tenez énormément ! Présentez-lui les personnes qui vous sont chères, et avec qui vous entretenez de solides relations !


Donnez, donnez et donnez !


Soyez généreux, et pas seulement en lui offrant des cadeaux très chers ! Il s'agit surtout de donner une partie de votre personne. Offrez-lui ce que vous avez de meilleur en vous ! Soyez gentil, drôle et tolérant ! Faites-lui savoir que vous méritez sa confiance, que vous en êtes digne, que vous avez une belle personnalité ! Il suffit, pour une femme, que vous soyez naturel et que vous lui donniez ce qu'elle attend de vous pour qu'elle vous fasse confiance.