Les 5 devises d’un(e) célibataire bien dans sa peau

Les 5 devises d’un(e) célibataire bien dans sa peau
À force de rester célibataires, certains individus ont tendance à se noyer dans l’angoisse et se sentent mal dans leur peau. Ils s’enferment chez eux ou se mettent à cultiver de la haine envers les autres couples. Reprenez-vous avec ces 5 devises que vous devez toujours garder en tête.


Mieux vaut être seul que mal accompagné
La plus grosse erreur serait de se mettre en couple par désespoir avec le premier venu. Les souffrances qui s’abattront sur vous seront multipliées si jamais vous vivez d’un amour forcé. Quelques parts ailleurs se trouvent celui ou celle qui saura gagner humblement et amplement votre pleine affection.


Rira bien qui rira le dernier
Si l’on enlève le côté mesquin de la chose, cette devise démontre que vous n’avez rien à envier à ces couples qui vivent actuellement un amour parfait, surtout si vous faites l’objet de diverses moqueries. Votre tour viendra surement et ce que vous vivrez une fois le véritable amour trouvé sera sans égal.


Un jour mon prince viendra
Tout comme Blanche-Neige, votre prince viendra sur son cheval blanc pour vous sauver de votre solitude. Redoublez de patience et n’abandonnez jamais, car toutes les princesses ont droit au bonheur. 


Je crois fermement en mes valeurs
Si vous êtes seul(e), ce n’est pas parce que vous ne plaisez à personne, mais uniquement parce que vous n’avez pas encore trouvé celui ou celle qui se concorde parfaitement avec vous. Votre situation ne devrait en aucun cas atteindre votre amour propre, agir de cette manière serait immature. Continuez de mettre en avant les atouts dont vous disposez.


Une de perdue, dix de retrouvés
En d’autres termes, le meilleur reste à venir. Pour ceux qui viennent de rompre, l’heure n’est plus aux interrogations et commencez à aller de l’avant. Dites-vous que si votre couple s’est brisé, c’est que l’amour qui le régissait n’était tout simplement pas assez fort, et que l’amour qui se situe au-dessus de tout reste à venir.



Un site de rencontre pour célibataire
La probabilité que vous vous liiez d’une relation forte avec un adhérent Meetic dépend d’abord du fait que vous savez clairement ce que vous désirez ! En profitant de meetic 3 jours gratuit, vous aurez tout loisir de faire de belles rencontres. Se basant sur des critères comme l’âge, la région géographique ou les affinités, Meetic vous permet de faire une sélection très précise pour vous rapprocher le plus possible de votre idéal.