Les rencontres au travail

Les rencontres au travail


Les recherches ont révélé que nous passons plus d'un tiers de notre temps au bureau. Et dans ce lieu de travail, nous sommes amenés à rencontrer des tas de personnes différentes les unes des autres. Nous pouvons même y faire des rencontres intéressantes. Mais les relations avec les collègues présentent toujours des risques. Comment faire pour limiter les dégâts ?


Soyez discrets !


Si vous entretenez une relation avec un de vos collègues, ne le faites pas savoir à tout le monde ! Dites-le à vos proches et à ceux en qui vous avez confiance ! L'essentiel est de tout faire pour que votre petit secret n'arrive pas aux oreilles des langues de vipères, car seront toujours derrière vous pour vous couler quand ils en auront l'occasion. Les démonstrations de tendresses en public sont à proscrire, sauf en présence des amis proches et de la famille. Vous serez assurément emmené à ressentir une telle attirance pour votre partenaire que vous aurez des envies de l'embrasser et de montrer au monde que vous êtes ensemble. Cependant, évitez de le faire pour votre propre bien ! Le désir charnel est aussi à freiner et à contrôler. Ne cédez pas facilement à vos désirs !


Cassez la monotonie !


Quand vous êtes collègues et que vous êtes ensemble, cela veut dire que vous passerez beaucoup de temps ensemble, plus que les couples normaux. La première chose à éviter c'est de tomber dans la monotonie. Vous aurez sans doute quelques rituels, comme le fait de toujours déjeuner ensemble, mais un jour avec les amis ne fera de mal à personne. Ne restez pas non plus coller l'un à l'autre ! Cultivez aussi votre jardin secret, sans votre moitié ! Le mieux est de ne pas arriver au travail, en même temps, mais d’y aller chacun de votre côté.